Notice: Undefined index: id_page in /home/aspiresa/www/article.php on line 168

Notice: Undefined index: id_page in /home/aspiresa/www/article.php on line 168
>

Nouvelle directrice pour les deux associations

Après un parcours de 19 ans à la direction de l’Aspire, Julien Le Sage part pour de nouveaux horizons et passe le relais à Claude Noyelle dont les 25 années d’engagement professionnel dans les domaines de l’emploi et du social permettent à l’association de rester sereine quant à son avenir.
La nouvelle directrice cumule 3 années à la direction d’un centre socioculturel, 7 années en charge de projets européens liés au développement humain dans les secteurs de l’emploi et de la formation professionnelle pour la Commission européenne, et responsable durant 9 années investies dans la solidarité internationale avec la Croix-Rouge française. Ce capital d’expériences humaines et professionnelles la conduisent aujourd’hui à se tourner vers l’insertion par l’activité économique, secteur porteur alliant développement territorial et insertion socioprofessionnelle dans le plus grand respect de la personne humaine.
Le dynamisme, les valeurs et l’ambition de l’association Aspire, acteur de l’emploi en saumurois depuis 35 ans a su séduire Claude Noyelle.